Oct 29, 2009

Queen of Soul

Même si elle a déjà eut son portrait realisé par Andy Warhol, j'ai voulu ici crée un wallpaper Diana Ross à l'influence très Pop-Art!

Diana Ross est l'une des plus grandes stars du monde: avec 50 années de carrière, c'est egalement un icône de la Motown et c'est elle qui a parrainer les Jackson 5 qui ont même vécu chez elle au début des années 70, d'apres Wikipedia: "Diana Ross était une amie proche et de longue date de Michael Jackson, ils avaient entre autres partagés l'affiche du film The Wiz en 1978. Ainsi, Michael déclare dans son autobiographie Moonwalk (rééditée le 13 août) que Diana est pour lui "une mère, une amante et une sœur" puis il ajoute à propos du mariage de la chanteuse : "Je dois admettre que ça m'a fait mal et que j'ai été jaloux parce que j'ai toujours aimé Diana Ross et je l'aimerai toujours". Michael avait d'ailleurs dédicassé la chanson Remember the time de son album Dangerous à Diana. Diana Ross a été désignée par Michael Jackson dans son testament pour s'occuper de ses enfants si jamais sa mère Katherine Jackson ne pouvait pas le faire."

Elle a une carrière exceptionnels avec des tubes foudroyants pendant les 60's avec les Supremes (Baby love,
Stop! in the Name of Love), les 70's ( Ain't no Mountain High Enough), les 80's (Upside Down, I'm coming out). Son dernier album "I love you", sortie en 2006, est un succès il c'est classé #16 au classement R&B.

No comments: